Serveur Pixelmon Poké-Moku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Spoil] Idée pour le jeu avant la ligue...

2 participants

Aller en bas

[Spoil] Idée pour le jeu avant la ligue... Empty [Spoil] Idée pour le jeu avant la ligue...

Message par Sliimoune Ven 1 Déc - 22:24

Salut à tous, je poste une un petit message pour proposer quelques idées pour le serveur dans le cadre de l'avant ligue.
Tous d'abord, les points que je trouve positifs sur le serveur :
- L'aspect Free2Play :
En effet dans l'aventure nous sommes amener à explorer une vaste carte et dans celle-ci sont disponible les "cachettes" de pokémon légendaire. Sont aussi disponible les objets si l'ont cherche bien, l'absence de grade payant qui favoriserais leurs détenteurs est agréable pour les joueurs.
 - L'aspect "aventure" :
Le scénario et les dialogues des PNJ sont très bien élaborés toujours pour le plus grand plaisir des joueurs, l'histoire est assez narrative même si il y nous amène parfois à bien exploré pour continuer.
-La Carte :
La carte est très belle et très bien travaillé le contexte des îles est rafraîchissant.

Maintenant voici les quelques points négatifs que je trouve sur le serveur :
-L'absence de Warp :
Sur le serveur comme mentionné plus haut la map est vaste et très dense, l'absence de warp est va devenir très fatiguant mentalement assez vite pour les joueurs, les allez retours dans les villes sont notamment épuisants.
-Les CT dans le Magasin CT d'or :
Dans le serveur il est un magasin qui vend des CT dans la ville portuaire qui est notamment la dernière ville, cette est idée est très intéressant mais pas assez exploité à mon sens, le lieu est grand et pourrais permettre plus de vendeur.

Voilà maintenant je vais donc proposer mes deux idées qui pourrais palier au 2 points négatifs que j'ai trouvé sur le serveur.
Idée N°1 : Permettre au joueur après l'optention de la CT VOL (Après avoir terminé l'épreuve spectre) d'avoir accès à la commande /warp et mettre un warp devant le centre pokémon de chaque ville. Je m'explique dans le jeu la ct vol permet de se tp devant le centre pokmn de chaque ville, il reste donc RP de permettre le /warp pour les villes dès la ct VOL acquise.

Idée N°2 : Une idée un peu plus simple que la première, mettre dans le shop CT d'or de la ville portuaire plus de vendeur avec toute les CT en ventes, vous me dirais que certaine CT se trouve dans l'aventure mais ont les obtients en un seule exemplaire et pour les joueurs stratégie cela est génant lors de la confection de pokmn strat.

Voilà c'est tous pour mes proposition pour l'instant :p si jamais l'une de mes idée est palier dans la suite de l'aventure ( donc dans le post ligue) n'hésité pas à le dire ^^.

Bonne soirée et bon jeu sur Poké-Moku.

Sliimoune

Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Idée pour le jeu avant la ligue... Empty Re: [Spoil] Idée pour le jeu avant la ligue...

Message par SwipZx Dim 3 Déc - 14:36

Merci beaucoup à toi pour ta critique constructive et tes deux suggestions. Nous prenons ça en compte et allons y remédié si nous le pouvons ( en tous cas pour les cts cela va être vite réglé )

Passe une bonne fin d'aventure sur Moku et bonne journée à toi Very Happy
SwipZx
SwipZx
Créateur

Messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 30
Localisation : Mallier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum