Serveur Pixelmon Poké-Moku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Boutique et Appréciations!

3 participants

Aller en bas

Boutique et Appréciations! Empty Boutique et Appréciations!

Message par Spacio Mer 17 Mai - 14:21

Bonjour,

j'en aujourd'hui même pris connaissance du projet (via la vidéo de SwipZx), je le trouve très bien orchestré dans son ensemble et je viens ici pour apporter ma pierre à l'édifice.

Sans attendre je vais parler de la première idée: Une boutique

Non je ne parle pas d'une boutique avec des grades et autres avantages influençant le gameplay mais d'une boutique totalement esthétique, avec juste du cosmétique.Cela permettrait de récompenser les donateurs sans pour autant les avantager, et peut être même de convaincre certaines personnes de contribuer. Comme exemple de choses qui serait achetables dans cette boutique: Un message d'entrée/sortie du serveur, un pseudo de couleur voir même l'accès à un/des pack(s) de texture fait exclusivement pour le serveur (je dis "voir même" car je ne sais pas si il est possible d'empêcher les personnes de partager le packs avec d'autres qui ne l'ont pas acheté).

J'enchaîne directement avec la seconde idée: Des notations
Chaque semaine, un ou plusieurs membres de "confiance" (je ne parle pas de staff car j'ai cru comprendre qu'il n''y en avait pas vraiment) va/vont sur les parcelles des joueurs et donne une "appréciation" pour chacune d'entre elles, soit:  -Travaillée (=le joueur a fait des efforts pour que sa parcelle soit acceptable voir belle)
                                                                              -Neutre (=parcelle acquise il y a moins de 10 jours par le joueur)
                                                                              -Mauvaise (=le joueur n'a pas fait d'effort et peut facilement faire mieux)
Pour une parcelle "travaillée" le joueur à qui elle appartient gagne un certain montant de pokédollars.
Pour une parcelle "neutre" le joueur à qui elle appartient ne gagne rien mais ne perd rien.
Pour une parcelle "mauvaise" le joueur à qui elle appartient perd un certain montant de pokédollars.

En espérant que mes idées feront avancer le serveur je vous souhaite une bonne journée!

Spacio

Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Boutique et Appréciations! Empty Re: Boutique et Appréciations!

Message par Senders Mer 17 Mai - 17:12

Tout d'abord, merci pour ton message.

Nous prendrons en comptes tes suggestions et nous en discuterons ensemble dans le but peut-être d'assouvir celle-ci.

Même si le serveur n'est pas encore sortit, nous te remercions de ton intérret

Senders
Senders
Senders
Animateur

Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Boutique et Appréciations! Empty Re: Boutique et Appréciations!

Message par SwipZx Jeu 12 Oct - 23:22

Salut Spacio , merci de ta suggestions .
Gros mdr pour le faite que je viens de voir ton post que maintenant , je transmet ton idée à toute l'équipe , certaine choses sont intéressante , merci encore !

Ps : c'est la faute à internet explorer
SwipZx
SwipZx
Créateur

Messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 30
Localisation : Mallier

Revenir en haut Aller en bas

Boutique et Appréciations! Empty Re: Boutique et Appréciations!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum