Oren-Kun, ou Shora pour les anciens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oren-Kun, ou Shora pour les anciens.

Message par OrenKun le Lun 4 Déc - 16:26

QUI SUIS-JE ?

IRL :

Alors, moi, je me nomme Ethan. J'ai quatorze ans, je vais sur mes quinze en fin février. Je vis actuellement à Bruxelles (BruSSel pour ceux qui ne savent pas le dire =p) et je suis en études générales. J'aime pas vraiment les cours, je trouve que c'est plutôt une perte de temps. Ce que j'aime faire, c'est principalement écrire (style fantasy, pour les intéressés, envoyez-moi un mp Discord j'vous envoie le lien Wattpad) dessiner même si j'excelle pas trop dans cet art, jouer du piano lorsque j'en ai envie, jouer devant mon ordi. Mais ça j'aborderais dans le point IG. J'aime aussi cuisiner de temps en temps (surtout les crêpes). J'ai plutôt un caractère timide, lorsque je ne suis pas derrière mon écran, ce qui fait de moi quelqu'un de souvent associable. Ce que je déteste, c'est d'être jugé pour mon âge, principalement.

Plus tard, j'aimerais vivre au Japon, devenir au mieux réalisateur d'anime, au pire écrivain, même si je sais bien que le monde n'est pas tout rose. J'aimerais, dans un futur proche, me remettre à la stratégie nerveuse sur Poke-Moku ( J'ai juste un coup de mou ;-; )

In Game :

J'ai joué à un petit nombre de jeux, et je joue encore à certains. J'ai joué à World of Warcraft, Hearthstone, Heroes Of The Storm, Overwatch, League Of Legends, Pokémon, Minecraft,...

J'ai commencé le dernier jeu en 2014, il me semble, à la 1.6.4 en cracké. J'ai acheté le jeu vers la fin de la 1.7, et mon premier serveur a été HiveMC, et j'ai enchaîné avec Epicube. Sur YouTube, je voyais des gens faire des vidéos de mods Minecraft, et ça me disait trop rien, jusqu'à ce que je voie une vidéo de NewTiteuf sur Pixelmon. Alors là, c'était la hype pour moi, et j'ai directement cherché à installer les mods et à trouver un serveur sur lequel aller. C'était il y a deux ou trois ans que j'ai rejoint PokéWorld.

Là-bas, j'y ai rencontré quelques personnes, et au fûr et à mesure que j'avançais, je commençait à me faire connaître par le serveur, involontairement. Ensuite, j'avais appris que l'on pouvait devenir champion d'arène sur le serveur ! La chance ! J'ai tenté quelque chose, et on m'a violemment refoulé. Normal, je n'y connaissait rien à la stratégie. Mais petit à petit, on m'a aidé et j'ai regardé des vidéos. J'avais retenté ma chance pour devenir champion, et on m'avait aidé à faire la team. J'ai vite appris à la jouer dès que j'étais passé champion.

Plus tard, ça m'a causé problème. Je commençais à être saoulé et venir moins prendre mes duels. Les joueurs n'avaient pas l'habitude de venir une fois tout les deux jours, et j'ai été viré.

J'ai refait ma vie sur d'autres serveurs, puis j'ai quitté Minecraft, j'y suis revenu, je l'ai quitté à nouveau,... Et un jour, un ami m'a envoyé le Discord de Poke-Moku et c'était l'émerveillement. Je revoyais une communauté qui ne voulait plus de moi, après deux ans.

Et c'est ainsi que lors de l'ouverture du serveur, j'ai commencé à reprendre goût à Pixelmon.

Pourquoi je fais ce Post ?

Pour deux raisons. Parce que de un, j'aime animer des forums, et que je trouve que c'est peut-être bien de se présenter à la communauté croissante de ce serveur Pixelmon qui en jette. De deux, c'est parce que je trouve bien vide cette partie du forum et qu'il faut bien commencer quelque part =D

Je remercie ceux qui m'ont lu, même si je pense que je n'ai pas tout dit et que des détails m'échappent. J'espère aussi que vous me connaîtrez mieux, même si le meilleur est de me découvrir directement en vocal, et non par un message forum.

Oren, un abruti fini.
OrenKun

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oren-Kun, ou Shora pour les anciens.

Message par Civodul30 le Jeu 7 Déc - 17:36

Très bon post, j'ai bien kiffé, surtout la fin "Oren, un abruti fini."
Tu as bien résumé la situation de ton parcours, même si j'aurais bien aimé que tu raconte un peu les problèmes avec les autres personnes que tu as rencontré sur pw.
Mais bon c'est du passé tout ça ^^

Civodul30

Message par SwipZx le Ven 8 Déc - 14:25

Belle présentation et salut à toi !
SwipZx
Créateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut